Faire un don

Le Fonds Desjardins en recherche-intervention sur l’éducation, l’orientation et la vie au travail a été créé afin de promouvoir et de soutenir financièrement la recherche et l’enseignement universitaires dans le domaine du développement de carrière.

Grâce au Fonds, le Centre de recherche et d’intervention sur l’éducation et la vie au travail (CRIEVAT) soutien ses membres dans leurs activités de recherche et de diffusion. Il a également favorisé le développement du Centre en permettant l'organisation d'activités d'échanges entre chercheur.e.s, étudiant.e.s et praticien.ne.s (midi conférences, symposium étudiant, bulletins d’information, etc.).

Il vous est possible de contribuer à ce Fonds afin de soutenir les activités du CRIEVAT et de ses membres.

JE DONNE