La Fondation de l'Université Laval a publié hier les projets COVID-19 sous un envoi intitulé : Vitrine de recherche COVID-19 – Ensemble, allons plus loin pour lutter contre la pandémie.

En tout, six projets impliquant des étudiant.e.s et des professeur.e.s membres du Centre y figurent :

• Adapter les formations académiques en éducation à la réalité de la pandémie (Nadia Naffi)
  • Défis et difficultés des étudiants aux cycles supérieurs de l’Université Laval (Mariata Sall et France Picard)
  • Livre blanc sur la perturbation dans et par les bureaux de soutien à l’enseignement pendant la pandémie COVID-19 (Nadia Naffi)
  • Recension des écrits liée aux impacts psychosociaux et professionnels de la COVID-19 sur des catégories d'employés vulnérables (Simon Viviers et Louis-Pierre Barette)
  • Symposium en ligne sur l’enseignement supérieur dans le contexte de la perturbation causée par la pandémie (Nadia Naffi)

Le tout est disponible aujourd’hui ici : https://www.ulaval.ca/fondation/vitrine-recherche/