- Enquête canadienne auprès des étudiants à la maîtrise et au doctorat (ECEMD)
- Choix professionnel et dynamiques d'intégration et de maintien en emploi des travailleurs et des travailleuses agricoles
- Transformation IA-santé: Habiliter les personnes professionnelles ayant des responsabilités de formation (PRF) à développer les compétences du futur en santé
- Rapport au travail dans le monde contemporain: recherches et interventions à visée transformative
- Groupe de recherche interrégional sur l’organisation du travail des directions d’établissement d’enseignement du Québec (GRIDE)
- Bien-être au travail et épuisement professionnel: l'expérience des enseignant·e·s membres de l'association des enseignants et des enseignantes francophones du nouveau-brunswick (AEFNB)
- Équipe de recherche et d’intervention auprès de personnes réfugiées en voie de scolarisation alpha-francisation (ÉQUIPE-RIRSAF)
- Projet pilote de recherche-intervention portant sur la santé mentale du personnel enseignant
- Intégration professionnelle des jeunes générations de cadres: de l’insertion en emploi à l’intégration des projets de vie personnelle, familiale et professionnelle
- Femmes face aux défis de la transformation numérique: une étude de cas dans le secteur des assurances
- Concevoir des prestations de services axées sur l'utilisateur: proposition d'une démarche constructiviste
- L’orientation et l’insertion socioprofessionnelle de femmes réfugiées: de leurs aspirations au développement du pouvoir d’agir des personnes et des collectivités
- Offrir des prestations de services mieux adaptées aux besoins des nouveaux arrivants: quelles stratégies?
- La transition des étudiants francophones des communautés francophones et acadiennes vers les études postsecondaires en français
- Impacts et effets perçus de la pandémie du COVID-19 sur les parcours et perspectives professionnelles des étudiants inscrits aux cycles supérieurs dans les universités du Québec: le cas des doctorants
- Archives (2014-2019)